Audit Client Mystère

Rédigé le 15/07/2022
Livret d'accueil Applipro


Le client mystère ! 

Vous avez certainement entendu parler de client mystère ? Cet individu incognito au long manteau noir, chapeau vissé sur la tête et lunettes de soleil sur le nez pour passer inaperçu.

Chez Ballanger aussi il existe! 

Quel est son but ?  Le client mystère vient nous rendre visite une fois par mois pour évaluer la qualité de notre service, de nos produits et l’expérience client chez nous. Il nous attribue une note sur 3 en s’appuyant sur différents critères.

Mais alors sur quoi nous évalue-t-il exactement ? Longue est la liste des critères pour atteindre la perfection. Mais chez Ballanger la perfection et l’excellence ne nous font pas peur ! Notre charmant client mystère évalue pas moins de 70 critères pour parvenir à la note finale. Envie de connaître les 70 critères ? C’est par ici 

Mais alors qui est-il ? Cher détective, nous garderons le mystère ! Et oui, si l’on dévoile l’identité du client mystère, il n’est plus mystère mais juste client ! 

Un petit indice : il change d’identité tous les mois …. Alors inutile de chercher, de traquer, d’investiguer… Focalisez plutôt votre énergie à exceller dans votre métier !