Mission service client

Rédigé le 22/12/2022
Victoria Cohen


MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE

1. SERVICE CLIENT

  • Accueillir les clients 
  • Renseigner et conseiller les clients sur nos produits
  • Prendre la commande des clients et procéder à leur encaissement 
  • Appliquer le protocole de vente Ballanger et faire vivre les valeurs de l’entreprise
  • Faire un effort de vente complémentaire
  • Fidéliser les clients et reconnaître les clients réguliers
  • Servir les commandes des clients en préparant le plateau, couverts, serviettes, etc.
  • Etre garant de la satisfaction client 

 

2. ENTRETIEN ET HYGIENE 

  • Assurer la propreté des espaces pour les clients (terrasse, salle, toilettes, espace de vente, etc.) 
  • Assurer la propreté des espaces pour les collaborateurs (vestiaire, réserve, etc.)
  • Maintenir l’espace de travail propre et ordonné
  • Procéder au nettoyage des machines  
  • Appliquer les normes HACCP et s’assurer du suivi des DLC 

 

COMPÉTENCES REQUISES POUR LE POSTE


1. COMPÉTENCES OPÉRATIONNELLES

  • Polyvalence
  • Rapidité d'exécution et habileté
  • Connaissance des règles d'hygiène
  • Bonne condition physique (station debout prolongée)

2. COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES 

  • Orientation client
  • Bonne présentation
  • Esprit d'équipe