MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE
1. SERVICE CLIENT
- Accueillir les clients
- Renseigner et conseiller les clients sur nos produits
- Prendre la commande des clients et procéder à leur encaissement
- Appliquer le protocole de vente Ballanger et faire vivre les valeurs de l’entreprise
- Faire un effort de vente complémentaire
- Fidéliser les clients et reconnaître les clients réguliers
- Servir les commandes des clients en préparant le plateau, couverts, serviettes, etc.
- Etre garant de la satisfaction client
2. ENTRETIEN ET HYGIENE
- Assurer la propreté des espaces pour les clients (terrasse, salle, toilettes, espace de vente, etc.)
- Assurer la propreté des espaces pour les collaborateurs (vestiaire, réserve, etc.)
- Maintenir l’espace de travail propre et ordonné
- Procéder au nettoyage des machines
- Appliquer les normes HACCP et s’assurer du suivi des DLC
COMPÉTENCES REQUISES POUR LE POSTE
1. COMPÉTENCES OPÉRATIONNELLES
- Polyvalence
- Rapidité d'exécution et habileté
- Connaissance des règles d'hygiène
- Bonne condition physique (station debout prolongée)
2. COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES
- Orientation client
- Bonne présentation
- Esprit d'équipe