Mission et activités du poste
1. SERVICE CLIENT ET RÈGLES GÉNÉRALE DE SERVICE
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Préparer la salle avant le service
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Accueillir et placer les clients selon leur préférence (ombre / soleil)
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Leur proposer une boisson fraîche ou chaude dès le placement, s'ils ne veulent rien : leur proposer une carafe d’eau
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Présenter la carte, les suggestions du mois et conseiller les clients
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Faire un effort de vente complémentaire (suppléments sur les produits, produits en plus…)
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Prendre la commande des clients et en assurer le suivi
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Assurer le service à table dans son intégralité
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Etre attentif aux besoins des clients tout au long du service (demander si tout se passe bien, s’ils ont besoin de quelque chose)
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Présenter l’addition et gérer l’encaissement du client en lui proposant une dernière boisson / un dernier produit
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Appliquer le protocole de vente Ballanger et faire vivre les valeurs de l’entreprise
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Fidéliser les clients et reconnaître les clients réguliers
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Etre garant de la satisfaction client
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Aider les runners si besoin
2. ENTRETIEN ET HYGIÈNE
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Assurer la propreté des espaces pour les clients (terrasse, salle, toilettes, espace de vente, etc.)
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Assurer la propreté des espaces pour les collaborateurs (vestiaire, réserve, cuisine, plonge, etc.)
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Maintenir l’espace de travail propre et ordonné
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Appliquer et faire appliquer les normes HACCP et s’assurer du suivi des DLC
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Gérer la plonge en l’absence de plongeur
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Utiliser les outils de planning de nettoyage en place (Octopus) et veiller à ce que l’équipe les utilise correctement
3. POLYVALENCE
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Être opérationnelle au bar
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Être opérationnelle à la salle
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Être opérationnelle en vente à emporter
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Être opérationnel à la cuisine
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Être à la plonge
4. QUALITÉ
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Être garant de la satisfaction client et savoir résoudre un conflit client en accord avec la politique d’entreprise
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Appliquer et faire appliquer les critères de qualité et satisfaction client déterminés par la Direction (Audit de qualité).
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S’assurer de la qualité, fraîcheur et conformité des produits vendus par rapport aux exigences de la Direction
5. ORGANISATION
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Répartir l’organisation du travail entre les collaborateurs et la faire respecter tout au long de la journée
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Avoir un contrôle sur l’ensemble du travail réalisé par chacun des collaborateurs afin d’assurer le bon fonctionnement du service
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Prendre le leadership sur les périodes de rush et en l’absence du manager pour diriger l’équipe efficacement
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Être en mesure de remplacer ou assister n’importe quel collaborateur
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Veiller à la bonne utilisation des machines par les collaborateurs et signaler tout défaut de fonctionnement à sa hiérarchie
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Savoir apporter des solutions pratiques en cas de dysfonctionnement quelconque entravant l’activité de l’entreprise
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Animer quotidiennement auprès de l’équipe les objectifs fixés par la Direction (objectifs de qualité, de ticket moyen, etc.)
COMPÉTENCES REQUISES POUR LE POSTE DE CHEF(FE) DE RANG
1. GESTION OPÉRATIONNELLE
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Polyvalence
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Rapidité d'exécution et habileté
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Connaissance des règles d'hygiène
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Bonne condition physique (station debout prolongée)
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Faire preuve d’adresse physique et de prudence lors du service
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Savoir travailler et gérer une équipe avec le personnel du bar , de la salle et de la cuisine pour la fluidité du service
2. GESTION ADMINISTRATIVE
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Passer et réceptionner les commandes de marchandises grâce aux outils à disposition (application Ballanger)
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Réaliser les inventaires mensuels sous la supervision du Manager
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Contrôler les écarts entre le stock théorique et le stock réel et informer le Manager des anomalies
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Réaliser des rapports journaliers pertinents pour la Direction
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Gestion et contrôle du stock et des approvisionnements ( prises de commandes, réceptions des marchandises et sorties de stock)
3. COMPÉTENCES OPÉRATIONNELLES
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Polyvalence
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Rapidité d'exécution et habileté
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Connaissance des règles d'hygiène
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Bonne condition physique (station debout prolongée)
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Faire preuve d’adresse physique et de prudence lors du service
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Connaissance et maîtrise de tous les postes des collaborateurs
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Maîtrise des techniques de fabrication de l’ensemble des produits et protocole de ventes
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Maîtrise de l’utilisation et de l’entretien des machines
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Connaissance des procédures internes et des outils informatiques spécifiques à l’entreprise (approvisionnement, suivi des stocks…)
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Anglais courant
4. COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES
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Orientation client
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Bonne présentation
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Gestion du stress
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Esprit d'équipe
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Bonne mémoire visuelle et auditive
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Gestion d'équipe
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Sens du service et disponibilité
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Qualités relationnelles avec le client et les collaborateurs
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Forte capacité d’adaptation aux évolutions
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Sens de la communication
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Anticipation et réactivité
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Savoir mettre en œuvre des actions dans le respect des délais impartis
5. COMPÉTENCES INFORMATIQUES
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Utilisation de l’application de stock Ballanger
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Utilisation de l’application HACCP
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Utilisation de l’application RH Ballanger
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Utilisation du logiciel de caisse
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Utilisation du logiciel de gestion des plannings Snapshift et pointeuse
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Utilisation de l’application whatsapps pour la communication interne